🔥 BLOG ONE PIECE 🔥

LES TRANSFORMATIONS DE TONY-TONY CHOPPER

BLOG Les Transformations de Tony Tony Chopper (12)

Tony Tony Chopper est le médecin de génie de l'Équipage du Chapeau de Paille. Il a sans doute atteint le sommet en se qui concerne l'utilisation de son Fruit du Démon. Jusqu'à présent, il est le seul utilisateur connu de Zoan capable d'exprimer chaque gramme du potentiel des Fruits du Démon. Il a pu plier sa puissance brute selon sa volonté afin de couvrir l'intégralité de ses faiblesses. 

Normalement, les Fruits du Démon de type Zoan n'accordent à leurs utilisateurs que deux formes de transformation supplémentaires en plus de leur forme de base : Forme hybride et Forme bête. Pour ajouter d'autres formes à sa collection, il faudrait soit réveiller son Fruit du Démon, soit recourir à la science. Dans le cas de Chopper, il a réussi à le faire en suivant cette dernière.

Il a débloqué non pas un, ni deux, ni trois, mais six formes supplémentaires pour l'aider au combat, un véritable exploit et accomplissement sans précédent, c'est le moins qu'on puisse dire !

Séparateur Blog One Piece

 

Tony Tony Chopper possède les pouvoirs du Fruit du Démon de type Zoan Hito Hito no Mi, ou Fruit de l'Humain en français. Ce Fruit lui permet de se transformer en humain ou en hybride renne-humain.

Cela lui permet de pouvoir passer par trois transformations de base :

 

9 - Brain Point : Ça forme de base

BLOG Les Transformations de Tony Tony Chopper (2)

Brain Point est la forme qu'il utilise le plus souvent notamment lorsqu'il est avec l'Équipage du Chapeau de Paille. Cette transformation se situe entre l'apparence d'un renne et celle d'un humain. Il est petit, sur ses deux jambes et avec une tête surdimensionnée ce qui lui donne l'aspect d'une créature que de nombreuses personnes le confondent avec un raton-laveur. Il possède une dextérité dans cette forme quasi-humaine, ce qui est indispensable dans son rôle de médecin.

 

Affiche Wanted One Piece Chopper

8 - Walk Point : L'équivalent de sa "forme humaine"

BLOG Les Transformations de Tony Tony Chopper (5)

Comme il est un renne par nature, sa forme de base (ou Forme Humaine) est celle d'un renne. Sous cette forme, il est capable de faire tout ce qu'un renne fait et même plus. Il utilise cet forme pour voyager sur de longues distances, pour courir et pour se faire passer pour un simple animal. C'est sa forme naturelle, mais il l'utilise moins souvent que Brain Point. Pour des raisons évidentes, Chopper utilise rarement cette forme pendant les combats.

Non seulement cette forme manque de punch, mais elle limite aussi ses mains !

 

7 - Heavy Point : Le transforme en un humain géant et surpuissant

BLOG Les Transformations de Tony Tony Chopper (10)

Le Fruit du Démon Hito Hito no Mi (Fruit de l'Humain) fait précisément (ou du moins essaie de faire) ce qu'il prétend faire, c'est-à-dire transformer l'utilisateur en un être humain. Si un humain le consomme, il acquiert un handicap plutôt qu'une capacité comme par exemple l'incapacité de nager. Pour Chopper, cependant il ne pouvait pas rêver mieux. Heavy Point est l'une des transformations naturelles accordées par le Fruit de l'Humain. C'est la forme qu'il utilise essentiellement lors des combats. Il ressemble alors à un colosse très musclé, mais, garde son nez bleu et une tête plutôt animale. Après l'ellipse, il ressemble encore plus à un yéti.

 

Tableau One Piece Chopper Point
Séparateur Blog One Piece

 

Alors qu'il était sur l'île de Drum, Chopper a mis au point une étrange pilule : la Rumble Ball. Ces pilules perturbent les effets des Fruits du Démon et lui permettent, pendant trois minutes, d'avoir accès à quatre autres transformations en plus des trois habituelles. Il est probable que Chopper a conçu cette pilule uniquement pour lui et que cela ne marche pas aussi bien avec les autres personnes possédant des pouvoirs des Fruits du Démon. Il est dangereux d'ingérer plusieurs Rumble Ball à la suite : deux consécutives perturbent les transformations qui deviennent alors moins puissantes et plus aléatoires, trois à la suite transforment Chopper en un gigantesque monstre. Cette transformation fait également perdre la raison à Chopper qui se met à attaquer tout ce qui bouge.

Les cinq autres transformations de Chopper sont:

 

 

6 - Guard Point : Gonfle sa fourrure pour réduire l'impact des attentats.

BLOG Les Transformations de Tony Tony Chopper (8)

Guard Point est une forme spécialisée qui, comme on peut le deviner, se concentre sur la défense. Il permet à Chopper de gonfler violemment sa fourrure pour réduire la force d'impact. Toutes les autres statistiques de Chopper tombent au plus bas lorsqu'il se trouve dans cette carapace de tortue. Après l'ellipse, le "Guard Point" est désormais capable de recouvrir presque la totalité du Sunny.

 

5 - Horn Point : Agrandit ses cornes pour le combat.

BLOG Les Transformations de Tony Tony Chopper (1)

Pour les formes spécialisées comme celle de Horn Point, il s'agit davantage d'un renforcement temporaire d'un attribut existant que d'une forme à part entière. En forme Horn Point, Chopper acquiert de gigantesques bois très tranchants. En revanche, après l'ellipse, son Horn Point est totalement différent, ses cornes ont doublées de volumes, et il n'a plus de mains, mais des sabots ; l'amélioration de cette forme lui permet de creuser des galeries souterraines.

 

Sweatshirt Chopper Point

4 - Arms Point : la musculature de ses bras

BLOG Les Transformations de Tony Tony Chopper (4)

Même si la puissance de frappe proposer par Horn Point est remarquable, en soi il y a trop de restrictions pour qu'elle puisse être utilisée dans des combats singulier. D'un autre côté, Arms Point est presque parfait pour les combat en 1v1. Il confère à Chopper une force redoutable, et surtout, il n'entrave pas ses autres statistiques. Chopper acquiert des bras énormes qui lui permettent de donner des coups de sabots surpuissants. Sous cette forme, ses sabots sont si durs et puissants qu'ils peuvent casser l'acier. C'est sous cette forme qu'il a développé la plupart de ses attaques.

 

 

3 - Kung-fu Point : Combinaison de la force de Heavy Point et de l'intelligence de Brain Point.

BLOG Les Transformations de Tony Tony Chopper (9)

Le Kung-fu Point est sans aucun doute l'une des formes les plus uniques auxquelles Chopper a accès. D'une certaine manière, il combine la force de la Heavy Point et l'intelligence de la Brain Point. Grâce aux caractéristiques combinées de ces deux formes, Chopper est capable de libérer cette forme ultime. Plutôt que d'être exclusivement orienté vers l'offensive comme Arms PointKung Fu Point a un intérêt dans chacun des attributs qui font que l'on devient un véritable maître du combat. Son temps de réaction et sa technique sont également considérablement améliorés.

 

2 - Jumping Point : Agilité et rapidité

BLOG Les Transformations de Tony Tony Chopper (3)

Avec la forme Jumping Point, Chopper acquiert des pattes de rennes à la place de ses jambes. Il est alors capable de faire des très grands bonds. Cette forme lui permet d'esquiver les coups facilement.

 

Parure de Lit One Piece Chopper
Séparateur Blog One Piece

1 - Monster Point : La forme ultime

BLOG Les Transformations de Tony Tony Chopper (7)

 

Après avoir avalé trois Rumble Ball en moins de 6 heures, Chopper devient gigantesque et perd conscience de ses actes. Il se transforme en monstre de plusieurs mètres, ne peut plus distinguer ses ennemis de ses amis, il attaque tout ce qui bouge. Sa force vitale chute beaucoup trop vite et il risque de mourir s'il en fait trop.

 

 

Logo La Boutique One Piece

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison gratuite à partir de 40€
Service client
À vos côtés 7j / 7 
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,