🔥 BLOG ONE PIECE 🔥

TOP 10 DES MEMBRES LES PLUS FORTS DE L'ARMÉE RÉVOLUTIONNAIRE

c662e333753edde865f9b472fe334d4b81facafcr1-1280-720v2_hq

 

L'armée révolutionnaire dans One Piece cherche à changer le monde. Il est évident que cela nécessite des membres assez puissants pour combattre la Marine, comme le gouvernement mondial.

L'Armée Révolutionnaire est une organisation dirigée par le criminel le plus recherché de l'univers monde de One Piece, Monkey D. Dragon, qui se trouve être aussi le père de Luffy. Avec ses actions, Dragon vise à renverser le gouvernement mondial et à exposer les Dragons Célestes et les nobles qui en tiennent les rênes.

Pour atteindre cet objectif et libérer ceux qui sont opprimés par les pratiques odieuses du gouvernement, l'Armée Révolutionnaire est entrée en action et, au fil du temps, elle est devenue une menace importante pour le gouvernement mondial. L'armée compte dans ses rangs des membres très puissants qui représentent une réelle menace pour les Dragons Célestes de Mary Geoise, et dans cette liste, nous passerons en revue les dix plus puissants membres de l'armée révolutionnaire.

 

 

10. HACK

ba1b05f2085281d40a62966069d1d7e76fdc01c2_hq

 

Hack travaille généralement en trio avec Koala et Sabo, comme l'a montré sa précédente mission à Dressrosa. En ce qui concerne sa capacité de combat, Hack n'est peut-être pas le plus puissant révolutionnaire, mais il est certainement assez puissant pour vaincre plusieurs guerriers à la fois, comme on l'a vu au Colisée de la Corrida.

 

 

9. KOALA

ae941dbb1ef2364af128f61ad0f13fb1

 

Autrefois esclave des Dragons Célestes, Koala a été sauvé par Fisher Tiger et introduit dans l'Armée Révolutionnaire par Hack. Ses compétences étaient telles qu'elle a gravi les échelons très rapidement. Sous la tutelle de Hack, Koala a maîtrisé les arts du karaté des hommes-poissons malgré son statut d'humaine, démontrant ainsi ses compétences de combattante.

Koala est devenue une officier de l'Armée Révolutionnaire, travaillant en étroite collaboration avec Sabo et Monkey D. Dragon. Sans aucun doute, elle ne fera que de progresser avec le temps.

8. BELO BETTY

123

 

Le commandant de l'armée de l'EstBelo Betty, est l'un des membres les plus influents de l'armée révolutionnaire. Elle a fait ses débuts au royaume de Lulusia, où elle a révélé son fruit du diable connu sous le nom de Kobu Kobu no Mi ou Fruit de l'Exaltation.

Grâce à ses pouvoirs, Belo peut réveiller le potentiel de combat dormants des gens, et de leurs redonner le moral. Ce fruit du diable est, sans aucun doute, essentiel à l'armée révolutionnaire et à ses principes. Sa puissance de combat exacte reste inconnue, mais elle n'a pas rejoint les autres commandants dans la mission de déclarer la guerre au gouvernement, ce qui semble indiquer qu'elle pourrait être plus faible.

7. MORLEY

1323

 

Morley est le commandant de l'armée de l'ouest de l'Armée révolutionnaire. En tant que commandant, Morley est craint dans le monde entier de One Piece. Morley est la seule personne, avec Shiki, à s'être libérée seule d'Impel Down, ce qui en dit long sur sa force.

Après avoir mangé un fruit du démon de type paramécie appelé Oshi Oshi no Mi ou Fruit du Pousse-Pousse, Morley a acquis la capacité de manipuler le sol à volonté. Il possède également une force physique énorme, grâce au fait d'être un géant. Morley était assez fort pour être chargé d'infiltrer à la fois Impel Down et, plus tard, Mary Geoise.

6. LINDBERGH

hdg,hg

 

Commandant de l'armée du sud de l'Armée révolutionnaire, Lindbergh est l'un des personnages les plus originals du manga One Piece. Contrairement à beaucoup d'autres révolutionnaires, il ne possède pas de fruit du démon. Il s'appuie plutôt sur ses capacités de chat en tant que membre de la tribu des Minks et ajoute la puissance de la science à son arsenal.

5. KARASU

yjetyjty

 

Karasu est le commandant l'Armée du Nord des Révolutionnaires et a été introduit au Royaume de Lulusia, tout comme les autres commandants principaux. Le pouvoir que lui procure son fruit du démon est l'un des plus bizarres que nous ayons vues dans One Piece.

Karasu possède un fruit du démon qui lui permet de se transformer et même de transformer ses vêtements en corbeaux, qu'il peut manipuler selon sa volonté. Parmi les commandants, il reste le plus insaisissable, car on sait très peu de choses sur le fonctionnement de son pouvoir. Néanmoins, Karasu a été assez fort pour en combattre un, un amiral des Marines, avec l'aide de ses trois autres commandants, ce qui montre qu'il est sans aucun doute puissant.

4. BARTHOLOMEW KUMA

Capture

 

Également connu sous le surnom "Le Tyran", Kuma était autrefois le roi du royaume du Solbay dans le Sud. À une époque non précisée, il a rejoint l'armée révolutionnaire, puis est devenu un Shichibukai pour aider Dragon en lui fournissant des informations vitales.

Le fruit du Nikyu Nikyu no Mi de Kuma est facilement l'un des plus forts de la série, lui conférant le pouvoir de repousser tout ce qui touche ses pattes à la vitesse de la lumière, ce qui en fait un ennemi féroce à affronter pour quiconque. De plus, il est aussi un cyborg et a un laser installé en lui, ce qui ne fait que le rendre plus tenace.

 

 

3. EMPORIO IVANKOV

j;k;jh

 

Bras Gauche de DragonEmporio Ivankov est la Reine du Royaume de Kamabakka, et le chef de l'Armée de la Grande Ligne des révolutionnaires. Il possède une excellente maîtrise du combat, grâce à la combinaison de son aptitude à Horu Horu no Mi et de son Newkama Kenpo.

Grâce à son fruits du démonIvankov peut créer et manipuler des hormones à volonté. Associé au Newkama Kenpo, Ivankov est un adversaire d'enfer pour quiconque veut le vaincre. Très probablement, Ivankov sait aussi comment utiliser le Haki puisqu'il semble en savoir beaucoup sur ce dernier, ce qui le place en troisième position sur cette liste.

 

 

2. SABO

media

 

Frère juré de Monkey DLuffy et AceSabo a pris la mer dès l'âge de 10 ans. Après avoir été abattu par un Dragon CélesteSabo a été sauvé par Dragon et s'est depuis lors entraîné avec l'armée. Les talents innés de Sabo lui ont permis de gravir rapidement les échelons et, à l'heure actuelle, il est le chef d'état-major de toute l'organisation, juste après Dragon.

1. MONKEY D. DRAGON

dfbdf

 

Le chef de l'Armée révolutionnaire, également connu sous le nom de "Du Révolutionnaire", Monkey DDragon, est en tête de liste. Ce n'est un secret pour personne que Dragon est l'un des personnages les plus forts du monde de One Piece. Pour le gouvernement, c'est le criminel le plus recherché, ce qui montre bien l'importance de la menace qu'il représente pour eux.

Logo La Boutique One Piece

Découvrez notre partenaire net-lien.com

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison gratuite à partir de 40€
Service client
À vos côtés 7j / 7 
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,