🔥 BLOG ONE PIECE 🔥

TOP 10 DES FRUITS DU DÉMON QUI PARAISSENT NUL MAIS QUI SONT SURPUISSANT

5425

 

Les fruits du démon sont un élément essentiel de l'anime One Piece. Si la plupart des fruits du démon sont équilibrés, d'autres sont follement surpuissants.

Le système des pouvoir des fruit du démon est pratiquement indissociable de One Piece. Après tout, une bonne partie de la structure de combat de la série est basée sur lui. À première vue, les fruit du démon semblent être un système de pouvoir simple avec une prémisse assez basique et directe. Cependant, si l'on y regarde de plus près, on se rend compte qu'il y a plus que ce qu'il y a à voir. Comme Oda n'a pas encore dévoilé le mystère qui entoure les fruits du démon, nous ne pouvons que lui donner le traitement des plus simples.

Ce qui est indéniable, c'est que souvent, certains fruits manifestement maîtrisés sont minimisés/nourris par Oda pour des raisons évidentes. Un fruit du démon aussi cheaté que ceux-ci pourrait modifier radicalement le scénario selon la façon dont ils ont été utilisés. Une chose est sûre cependant : si on laissait ces fruits briller sans modération, ils endommageraient plus ou moins l'écosystème de One Piece.

10. NORO NORO NO MI OU FRUIT RAMOLLO

524042.24

 

Le fruit lent, ou Noro Noro no Mi, est un fruit du diable qui a été victime du récit cruel. Ce fruit du diable permet à Foxy de libérer des rayons qui ralentissent l'adversaire pendant 30 secondes. Et pendant cette durée, l'adversaire serait complètement vulnérable.

Tout et n'importe quoi est permis à ces rayons Noro Noro. Dans les mains du bon utilisateur, il peut s'avérer mortel.

9. MIRA MIRA NO MI OU FRUIT DU MIROIR

536336

 

Le fruit du miroir de Charlotte Brulée est un fruit du démon qui accorde de nombreuses capacités pratiques. Certaines de ces capacités comprennent, entre autres : l'accès à une dimension de poche aux usages variés, la capacité de refléter les attaques et des déplacements extrêmement rapides.

Si quelqu'un devait maîtriser les capacités fournies par ce fruit du démon, alors même un Yonko ne pourrait pas poser la main dessus. C'est parfait pour l'auto-préservation.

8. BUKI BUKI NO MI OU ARMO-FRUIT

d11ee0a22f14de717b017687fe89b4d2

 

En théorie, le fruit de l'arme de Baby 5 permet à son utilisateur de se transformer en n'importe quelle arme, qu'il s'agisse d'une lame ou d'un canon. En gardant cela à l'esprit, chacun peut élaborer quelques théories totalement viables qui soutiennent la suprématie de ce fruit du démon.

Une tête nucléaire, par exemple, est une arme. Si l'utilisateur acquérait la capacité de se transformer en cela, ce serait pour le moins une grosse affaire.

7. HITO HITO NO MI OU FRUIT DE L'HUMAIN

jyjtydjte

 

Bien qu'il soit un fruit du démon que tous les fans connaissent assez bien, le fruit humain-humain a quand même réussi à voler sous le radar de tout le monde. On dit que ce fruit permet à son consommateur de se transformer en humain, comme nous l'avons vu avec Chopper.

Mais il faut aussi comprendre que tous les humains ne sont pas capables de devenir un médecin de génie à un si jeune âge. Soit Chopper est une anomalie, soit les fruits du démon accordent plus que ce que nous pensons qu'il fait, comme une super intelligence.

 

6. MERO MERO NO MI OU FRUIT DE LA PASSION

One-Piece-montre-le-retour-de-Boa-Hancock

 

Un fruit du démon qui cible directement les émotions primaires sera toujours difficile à traiter. Le fruit de Hancock, le fruit de l'amour, cible le désir, une émotion qui peut être contrôlée, mais pas éliminée. Tant qu'une personne, quel que soit son sexe, ressent de la luxure, elle est condamnée à se battre contre ce fruit du démon.

Moreso, grâce à la rencontre de Hancock avec Momonga, nous pouvons supposer que ce fruit du démon agit également sur les personnes qui frappent fort.

5. TORI TORI NO MI, MODÈLE PHOENIX

media

 

Plus les niveaux de puissance sont élevés, plus l'écart se resserre. L'anime montre que les batailles entre les hauts gradés de One Piece sont menées avec une pure persévérance plutôt qu'avec une force brutale.

Persévérance comme l'endurance, l'adaptabilité et la défense ; ou simplement une vitesse de récupération folle si vous étiez Marco. Ce phénix a donné à Marco un arsenal de compétences qui l'ont rendu presque invincible. Il faudrait au moins un Yonko pour le mettre hors d'état de nuire.

4. PIKA PIKA NO M OU FRUIT DU FLASH / FRUIT LUMINESCENT

Kizaru

 

Il n'y a rien de plus rapide que la lumière, et c'est bien connu. Alors naturellement, quand un fruit du démon capable de conférer à son consommateur les propriétés de la lumière, il est inévitable qu'il soit cheaté. C'est exactement ce que fait le fruit de l'aveugle ; son utilisateur est capable de conjurer, de manipuler et de transformer en lumière à volonté. Si Oda n'avait pas considérablement réglé ce fruit du démon, Kizaru aurait été invincible.

3. NIKYU NIKYU NO MI OU FRUIT DES COUSSINETS

1

 

Ne laissez pas le nom mignon de Paw-Paw Fruit vous distraire de l'ensemble des capacités totalement cheaté qu'il confère. Ce fruit est entièrement fondé sur la force de répulsion. Tout ce qui se trouve sur le chemin de l'utilisateur sera repoussé, qu'il s'agisse d'un canon à rayon de choc ou d'une sensation intangible comme la fatigue.

Ce fruit du démon confère également d'autres compétences auxiliaires, comme le déplacement extrêmement rapide. En se repoussant lui-même, ou en repoussant n'importe qui d'autre d'ailleurs, l'utilisateur peut s'envoyer en l'air vers n'importe quelle destination qu'il désire.

2. HOBI HOBI NO MI OU FRUIT DU JOUJOU

main-qimg-21cc9d8af37066d168944df6a11844e1-c

 

Le Hobby-Hobby Fruit est un fruit qui peut mettre fin à tout cela en une seule touche. Une fois que l'utilisateur a touché sa cible, c'est, dans tous les sens du terme, la fin du jeu pour lui. De plus, une fois qu'une personne est transformée en jouet et qu'un contrat est établi, son existence même sera effacée du monde. Pas une seule âme ne pourra s'en souvenir si les effets sont encore en cours. Ce fruit s'accompagne également d'un effet bonus de jeunesse éternelle.

1. OPE OPE NO MI OU FRUIT DU BISTOURI

maxresdefault

 

Fidèle à son nom, le fruit Op-Op est, selon toute vraisemblance, le fruit du démon le plus maîtrisé à avoir été introduit dans la série jusqu'à présent. En théorie, l'utilisateur peut s'apparenter à un dieu dans la "salle d'opération" qu'il crée.

Cela étant dit, il est assez évident que Law et ce fruit du démon ont été radicalement nerfés par Oda. Si on lui a permis de se libérer sans contraintes, alors qu'est-ce qu'un Yonko pour un dieu ?

 

Logo La Boutique One Piece

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison gratuite à partir de 40€
Service client
À vos côtés 7j / 7 
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,