🔥 BLOG ONE PIECE 🔥

RÉSUMÉ CHAPITRE 1021 ONE PIECE

chapitre 1021 resume la boutique one piece blog

Chapitre sortie le 8 Août 2021

One Piece Chapitre 1021 : Demonio

La plus puissante armée de Kaido, les Tobiroppo, n’enregistra-t-elle que des pertes face aux Mugiwara ? Cela semblait acté depuis la défaite de Ulti-sama face à Usopp, O-Tama et Nami. Page One, Ulti, Who’s Who, Sasaki, et maintenant Black Maria. Cette dernière fait face à la redoutable "enfant démoniaque" Nico Robin. Enfant démoniaque, c’est bien le titre qui caractérise la seule survivante d’Ohara.

Dans le chapitre 1021, on le découvre pleinement.

Robin, la captive de Black Maria

Le chapitre 1021 commence là où s’était arrêté le chapitre 1020 : la confrontation entre Robin et Black Maria. Sur la dernière planche du précédent chapitre, Robin dévoilait une nouvelle technique Gigante Fleurs qui lui permet de matérialiser son corps de géant derrière elle.

Sous sa forme de géante, Robin est convaincu de battre Black Maria. Mais celle-ci comprend rapidement le mystère du Fruit du Démon de son adversaire. « Ça risque de consommer toute ton énergie », la prévient-elle. À quoi Robin répond : « Ça ne va pas durer longtemps ». Elle veut vite en finir, sauf que Black Maria ne l’entend pas de cette oreille.

La Tobiroppo parvient à retenir la géante Robin avec ses toiles d’araignées. Elle saisit ses bras géants et y ajoute du poison. Puis rappelant qu’elle est une combattante, elle se munit de poing américain et avertit : « Ce n’est pas parce que tu es une femme que je vais me retenir ». Prenant Robin pour un punching-ball, elle l’assaille de coups dans le visage.

Flashback sur l’entraînement pendant l’ellipse

Face aux assauts des coups de Black Maria, Robin tente de se dégager et de s’enfuir, mais elle en est empêchée. En effet, la Tobiroppo crée un torrent de flammes qui bloque toutes les issues.

Black Maria rattrape Nico Robin et l’assène à nouveau de coups. Mais les coups qu’elle lui donne ne sont pas que physiques, elles sont aussi psychiques. « Tu es venue couvrir la débâcle de cet avorton de ‘’Sanji la jambe noire’’, mais si tu perds […] vous ne serez que deux abrutis », souligne-t-elle. Elle la traite aussi « d’enfant démoniaque ». Et, comme si cela ne suffisait pas, elle dit : « T’es un poids pour ton équipage ! […] Un simple instrument ! »

Pendant qu’elle écoute le discours de Black Maria et qu’elle encaisse ses coups, Robin se souvient de son entraînement avec les révolutionnaires. Pause ! Faisons, nous aussi, un léger flashback pour rappeler qu’au cours de l’ellipse, elle avait accompagné l’armée révolutionnaire. Mais on ignorait jusqu’à présent ce qu’elle avait fait avec cette armée.

La vérité, c’est que durant 2 ans, la Mugiwara a été formée par Sabo et Koala, 2 des plus puissants personnages de l’équipe des révolutionnaires après Monkey D. Dragon. Elle a appris à maîtriser le Ryûsuken et une partie du Gyojin Karaté, le karaté des hommes poissons.

« Je peux même devenir un démon »

Après le flashback, Nico Robin revient plus forte que jamais avec le Mille-fleurs Gyojin Karaté. Elle oriente son coup vers le toit. Sous l’effet de l’attaque, des bois tombent du ciel et éteignent les flammes de Black Maria. Et là, dans un mélange de fracas, de bruits de bois sec et de poussière, la Tobiroppo voit apparaitre devant elle ce qu’elle appelle « Un démon ! ».

‘’Demonio fleur’’ crie Nico Robin, tout en dévoilant sa nouvelle forme, sans doute sous l’effet de son Fruit du Démon. Alors que dans le chapitre 1019, Yamato prenait la forme d’un loup, Robin, elle, prend la forme d’un démon. La créature a une couleur noire, des ailes de chauve-souris, des cornes et des crocs. Elle ressemble à s’y méprendre à un succube. C’est à croire qu’elle fusionne son corps avec celle de l’entité du démon qui se trouve dans son fruit, le Hana-Hana No Mi.

Succube ou simple démon, quoi qu’il en soit, Nico Robin est prête à assumer le titre d’enfant démoniaque. « Eh oui, je peux même devenir un démon, parce qu’il y a des personnes qui ont vraiment besoin de moi ; parce qu’il y a des personnes qui comptent sur moi ». Sous cette forme, et se recouvrant de ce qui s’apparente au Haki de l’Armement, elle étreint Black Maria. Le sourire de cette dernière s’étiole, elle tombe dans les pommes. Le combat est terminé.

Momonosuke a un plan

Pendant que Nico Robin achevait son combat contre Black Maria, Brook, lui, faisait face aux subordonnées de celle-ci. Il profite de l’instant où Nure-onna, Numbers et Tenjo-sagari se sont alignées – elles voulaient voir ce qui se passait avec leur maîtresse – pour leur donner le coup final. Il dévoile, lui aussi, une nouvelle technique ‘’Phrases d’armes Orchestra’’. Victoire !

L’avant-dernière planche du chapitre 1021 nous ramène sur le port de Tokage à Udon. On y retrouve Luffy qui ingurgite des kilos de viandes dans le but de retrouver des forces. Le maître de festin ? Caribou. Grâce au pouvoir de son marais sans fond, il a constitué une réserve de nourriture pour un mois qu’il offre à Luffy

Pendant que Chapeau de Paille se régale, Momonosuke dévoile son plan à Shinobu. Conscient de son rôle dans la bataille finale contre Kaido, il souhaite devenir un grand dragon. « Je t’en prie Shinobu, utilise ton Juku Juku No Jutsu et fais de moi un adulte », implore-t-il. Mais si Shinobu le fait, Momonosuke ne pourra plus retrouver son état initial et son cœur restera celui d’un enfant.

 

Momonosuke va-t-il se transformer en un dragon géant capable de défier Kaido ? Est-il capable de cet exploit ?

 

Logo La Boutique One Piece

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison internationale
Livraison gratuite à partir de 40€
Service client
À vos côtés 7j / 7 
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,