Accueil

Figurines

Tableaux

Décorations

Accessoires

Vêtements / Cosplay

10 Choses à savoir sur les Fourreaux Rouges de One Piece

22/03/2021 à 13:15

 

Les Neuf Fourreaux Rouges, également connus sous le nom d'Akazaya Nine, sont un groupe de samouraïs les plus forts de Wano, issus du manga One Piece, qui ont autrefois servi le légendaire Oden Kozuki comme ses fidèles vassaux. Bien qu'ils aient été incompétents à une époque, Oden a martelé en eux tout ce qu'il savait et, ce faisant, a façonné leur vie entière.

Ils ont donc décidé de lui confier leurs épées et leurs vies.

Les Neuf Fourreaux Rouges jouent un rôle important dans l'arc de Wano Kuni de la Saga des Quatre Empereurs et il y a des choses que tout fan devrait savoir à leur sujet.

 

10. Ils sont assez forts pour affronter les commandants Yonko

 

Les Neuf Fourreaux Rouges sont une bande de samouraïs très puissants qui font que même les organisations les plus puissantes du monde One Piece y réfléchissent à deux fois avant de tenter de pénétrer dans le pays de Wano.

Certains personnages appartenant au clan sont suffisamment forts pour peu-être battre les commandants Yonko. Bien qu'ils soient puissants il se peut qu'ils n'arrive pas à battre tout les Amiraux eux-mêmes, ils sont certainement plus aptes à les blesser au combat, ce qui est tout de même impressionnant.

 

9. Foxfire Kin'emon dirige les Fourreaux Rouges

 

Étant les disciples d'Oden, tous les membres des Fourreaux Rouges souhaitent être son meilleur subordonné de son vivant. Cependant, il n'y a qu'un seul chef du groupe, et c'est Foxfire Kin'emon !

Kin'emon a été la première personne à croiser le chemin d'Oden, avec Denjiro. Il est devenu le leader du groupe, Denjiro étant son bras droit.

 

8. Ils ont pris des alias après la mort d'Oden

 

Plusieurs membres des Fourreaux Rouges ont pris des pseudonymes après la mort de d'Oden Kozuki, le Shogun légitime de Wano. Le tout premier à le faire fut Denjiro, qui prit l'apparence de Kyoshiro. Par la suite il dirigea les Yakuza de la capitale des fleurs depuis que Hyogoro a été emprisonné.

Le deuxième à le faire fut Ashura Doji, qui retourna dans la zone de non-droit de Kuri et devint le commandant des bandits de la montagne. Il s'appelait Shutenmaru.

 

7. Le traître parmi eux était Kanjuro

 

Dans les rangs des Fourreaux Rouges, se trouvait un traître qui fut d'abord taquiné par Inuarashi pendant l'Arc Zou de One Piece. L'histoire atteignant le troisième acte de l'Arc Wano Kuni, elle s'est finalement révélé être le Kanjuro De La Douche du Soir. Kanjuro était de base un membre du clan Kurozumi, tout comme Orochi, et a espionné Oden et les Fourreaux pendant toutes ces années. Pour sa trahison, Kanjuro a finalement été tué par Kikunojo des Neiges Persistantes lors d'une bataille acharnée sur Onigashima.

 

6. Les autres soutiens d'Oden sont Izo et Shinobu

 

D'autres personnages ont également été les adeptes d'Oden Kozuki et l'un d'entre eux est le frère aîné de Kiku, Izo. Il a été l'un des fidèles serviteurs d'Oden comme bien d'autre, mais il est resté sur le navire de Barbe Blanche et est devenu le Commandant de la 16ème division de l'équipage.

Plus tard, Izo revint afin de combler le vide laissé par Kanjuro et devint le tout dernier serviteur d'Oden à compléter les "Neuf".

Shinobu, un Kunoichi de Wano, est également un serviteur autoproclamé d'Oden Kozuki.

 

5. Ils ont mérité leur nom grâce à la façon dont leurs ombres sont apparues lors d'un coucher de soleil après la bataille

 

Les samouraï d'Oden a été baptisé "Les Neuf Fourreaux Rouges" vingt ans avant l'histoire actuelle de One Piece.

Cela s'est produit après qu'Orochi et Kaido aient rompu l'accord avec Oden et massacré les hommes d'Hyogoro, et l'emprisonnant par la même occasion.

Pour mettre fin à tout cela, Oden rassembla ses hommes, et l'ombre que ces samouraïs projetaient sur eux au coucher du soleil leur donna le célèbre nom des Neuf Fourreaux Rouges.

 

4. Ils se séparent après la mort d'Oden

 

Suite à la mort de d'Oden Kozuki, après l'Heure Légendaire, les Neuf Fourreaux Rouges se sont séparés. Courant vers Kuri pour protéger Momonosuke, Inuarashi et Nekomamushi ont été pris la main dans le sac. Denjiro et Ashura se battaient pendant qu'ils couraient et plus tard, l'un est retourné à Kuri pour devenir un veritable bandit, tandis que l'autre est devenu "Kyoshiro".Kawamatsu a mis Lady Hiyori en sécurité tandis que Kin'emon, Kanjuro, Raizo et Kikunojo ont été envoyés 20 ans dans le futur avec Momonosuke par Toki Kozuki.

 

3. Chaque membre est un utilisateur compétent de Ryou

 

Chaque membre des Neuf Fourreaux Rouges est un utilisateur exceptionnellement puissant de Ryou, comme on l'a vu au cours du troisième acte de Wano. Par la suite ils se sont révélés etre assez forts pour endommager les puissants commandants Yonko, mais ils ont également réussi à combattre Kaido de front et à lui infliger de graves blessures.

Ceci est d'autant plus impressionnant que Kaido a la réputation d'être incapable de subir des dégâts au combat.

Leurs Ryou a été comparé à celui d'Oden par Kaido lui-même, ce qui montre bien leur véritables puissances.

 

2. Ils ont étudié le style des deux sabres d'Oden

 

L'amour des Fourreaux pour Oden Kozuki ne connaît pas de limites.

Selon Toki, ils ont chacuns développé leur propre style de combat pour se battre jusqu'à la mort et pour enfin savoir qui sera le meilleur disciple d'Oden.

Les Neuf Fourreaux Rouges ont exécuté leur technique la plus puissante, connue sous le nom de Paradise Totsuka, contre Kaido et lui ont infligé de grands dégâts.

 

1. Leur nourriture préférée est le Kozuki Oden  

 

L'amour des Neuf Fourreaux Rouge pour Oden Kozuki est évident dans la nourriture qu'ils aiment.

Chaque membre des fourreaux a un aliment préféré qui est utilisé dans la préparation de l'Oden, le légendaire plat japonais.

Il est important de noter que l'Oden était également le plat favoris de d'Oden Kozuki lui-même, à tel point qu'il est sorti en bouillant, tout comme les ingrédients le font dans un bol d'Oden bien chaud.

 

Trouvez le rayonnage adapté à votre besoin avec https://www.rayonnage-system.com